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Tutorial Création et Adaptation de personnages sous Mugen par Sunny : 3eme Partie
Le fichier DEF
C'est ce fichier qui va dire à Mugen quels fichiers il doit utiliser au cas où vous auriez plusieurs SFF, CNS, CMD... dans votre
répertoire.
Ce fichier se divise en trois parties :
Informations générales sur
le personnage
[Info] name = ; nom du personnage. displayname = ; nom à afficher à l'écran de selection des
persos. versiondate = ; version du personnage. mugenversion = ; version de Mugen sous lequel le perso fontionne.
author = ; nom du créateur. pal.defaults = ; palettes par défaut.
Note : n'oubliez pas de mettre
entre guillemets le texte non standard de Mugen (nom du perso, du créateur...).
Les fichiers à
utiliser
[Files] cmd = ; commandes. cns = ; constantes. st = ; states (généralement ils se trouvent dans
le même fichier que les constantes). ;st1 = ; states supplémentaire (si vous trouvez que votre CNS est trop long et que vous voulez
répartir les states sur plusieurs fichiers). ;st2 = ; autres states supplémentaires. ;st3 = ; autres states supplémentaires (...).
stcommon = ; states standards utilisés par tous les persos. sprite = ; sprites. anim = ; animations. ;sound = ;
son (mettez cette ligne en commentaire pour le moment puisque vous n'avez pas de fichier son pour le moment). pal1 = palette 1
pal2 = palette 2 pal3 = palette 3 pal4 = palette 4 pal5 = palette 5 pal6 = palette 6 (...) Il
peut y avoir jusqu'à 12 palettes : les palettes 7 à 12 sont sélectionnées en appuyant sur start + boutton à l'écran de sélection des
persos.
Le storyboard
[Arcade] ;intro.storyboard = ;ending.storyboard =
Images d'intro et fin du personnage. Mettez ces lignes en commentaires pour le moment.
A faire
Comme pour le CMD et le CNS, prennez le DEF de KFM et modifiez le en fonction de vos propres noms de fichier.
Une seule ligne ne devrait pas changer : le commom1.cns.
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